Politiques de Confidentialité

Politique de confidentialité Dernière mise à jour: 06/10/2016
GALIBELLE (“nous” ou “notre”) opère http://shop.galibelle.com (le “Site”). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs du site.
Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site. En utilisant le Site, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à cette politique.

Collecte et utilisation de l’information

En utilisant notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles permettant de vous contacter ou de vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent être incluses, et ne sont pas limitées à votre nom («Informations personnelles»).

Données d’identification

Comme de nombreux opérateurs de sites, nous collectons les informations que votre navigateur envoie lorsque vous visitez notre site (“Données de journal”). Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l’adresse IP de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site visité, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et d’autres statistiques. En outre, nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics qui recueillent, surveillent et analysent ces données.

Communications

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous contacter avec des bulletins d’information, du matériel de marketing ou de promotion et d’autres informations, chaque personne peut refuser de recevoir ces informations au moment de la collecte ou à chaque fois qu’elle reçoit une nouvelle information.

 

Divulgation de informations personnels
Vos informations personnelles peuvent être divulguées à des tiers qui fournissent des services spécifiques, tels que des entités externes contractées par Galibelle.
De plus, vos informations personnelles peuvent être divulguées à des tiers, pour:

– Se conformer à la législation applicable.
– Protéger les droits de Galibelle.
– Répondre aux demandes de renseignements juridiques.

Les informations personnelles ne seront pas divulguées à des tiers, sauf si vous êtes informé ou sans votre consentement, lorsque cela est requis par la loi, sauf dans les cas mentionnés ci-dessus. “

 

Traitement des informations personnelles
Les informations personnelles sont collectées et traitées par Galibelle uniquement à des fins strictement liées à l’utilisation de ce site, ses services et achats de produits. Cependant, vos informations personnelles peuvent également être utilisées pour d’autres opérations de traitement qui sont encadrées dans ces utilisations:
– Lorsque vous achetez un produit vendu sur ce site, nous collectons vos informations personnelles (adresse e-mail, adresse de livraison, numéro de carte de crédit et numéro de téléphone) sur le formulaire d’achat uniquement pour la vente et le transport des produits commandés.
– Chaque fois que vous inscrivez une adresse de livraison, nous collectons vos informations personnelles afin de simplifier le processus d’expédition des commandes futures.
Vos informations personnelles ne seront communiquées à des tiers que lorsque cela est nécessaire pour traiter une commande, dans les cas suivants:

– Les services de paiement électronique, via des cartes de crédit ou de débit.

– Sélection et expédition d’articles

– Résoudre des problèmes ou des questions liés à la vente de produits.

– Traitement des articles retournés

Cookies

Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d’un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Comme de nombreux sites, nous utilisons des «cookies» pour collecter des informations. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre site.

Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n’est sécurisée à 100%. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Modifications de cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité est effective à compter du 06/10/2016 et restera en vigueur, sauf en ce qui concerne tout changement dans ses dispositions à l’avenir, qui sera en vigueur immédiatement après avoir été publié sur cette page.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment. Vous devriez consulter cette politique de confidentialité périodiquement. Votre utilisation continue du Service après que nous ayons publié des modifications à la Politique de confidentialité sur cette page constituera votre reconnaissance des modifications et votre consentement à respecter et être lié par la Politique de confidentialité modifiée.

Si nous apportons des changements matériels à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons soit par l’adresse e-mail que vous nous avez fournie, soit en plaçant un avis visible sur notre site Web.

Contact Us

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

comercial@galibelle.com.

Send this to friend

Privacy policy

Privacy Policy Last updated: 06/10/2016

GALIBELLE (“us”, “we”, or “our”) operates http://www.galibelle.com (the “Site”). This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of Personal Information we receive from users of the Site.

We use your Personal Information only for providing and improving the Site. By using the Site, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

Information Collection and Use

While using our Site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable information may include, but is not limited to your name (“Personal Information”).

Log Data

Like many site operators, we collect information that your browser sends whenever you visit our Site (“Log Data”). This Log Data may include information such as your computer’s Internet Protocol (“IP”) address, browser type, browser version, the pages of our Site that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics. Additionally, we may use third party services such as Google Analytics that collect, monitor and analyze this data.

Communications

We may use your Personal Information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information, each person may refuse to receive the information at the time of collection or any time they receive a new piece of information.

Disclosure of personal information

Your personal information may be disclosed to third parties that provide specific services, such as external entities contracted by Galibelle.
Additionally, your personal information may be disclosed to third parties, to:
– comply with applicable legislation.
– protect the rights of Galibelle.
– respond to legal inquiries.
Personal information will not be disclosed to third parties unless you are informed or without your consent, when this is required by law, except in the abovementioned cases.”

Processing of personal information

Personal information is collected and processed by Galibelle only for purposes strictly linked to the use of this site, its services and product purchases. However, your personal information may also be used for other processing operations that are framed within these uses:
– Whenever you purchase a product sold on this site we collect your personal information (i.e. email address, delivery address, credit card number and telephone number) on the purchase form, only for the purposes of the sale and transport of the products ordered.
– Whenever you register a delivery address, we collect your personal information in order to simplify the process of shipping future orders.
Your personal information will only be communicated to third parties whenever necessary to process an order, in the following cases:
– Electronic payment services, via credit or debit cards.
– Selecting and shipping items.
– Solving issues or questions related to product sales.
– Processing returned items.

Cookies

Cookies are files with a small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your computer’s hard drive.

Like many sites, we use “cookies” to collect information. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Site.

Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Changes to this Privacy Policy

This Privacy Policy is effective as of 06/10/2016 and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.

We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continued use of the Service after we post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

If we make any material changes to this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us to comercial@galibelle.com.

Send this to friend